>> Ton pseudo : Win. Ou Windsor ... [ pour les curieux, il s'agit d'un personnage crée par l'auteur Harlan Coben, Win est un richissime tueur, particulièrement doué dans ce qu'il fait . . . J'aime ce personnage !! ]
>> Ton prénom : Charlotte (eh oui ça casse le truc ...)
>> Ton âge : 19 ans. 2o dans moins d'un mois ! Enjoy !
>> Ta ville : Hummmm Sud Ouest ... C'est assez vague !
>> Tes passions : La liste est longue !! Le cinéma, la lecture, l'écriture, mon chat (!), les histoires de vampires ( & non pas juste depuis Twilight ^^ ça fait presque 1o ans
...), Mika, The Gossip, Rainie Yang, voyager, manger (xD), le surf (même si je suis d'une nullité incroyable), lire les magazines de people (aha j'aime les potins !!), Harlan Coben, Shan Sa, Jane Austen, Sherlock Holmes, ele shoppiiiing (ahaha & les soldes !), la Bit-Lit & l'Urban Fantasy, le Royaume Unis -je suis allée plus d'une quinzaine de fois à Londres, en Écosse, en Irlande & dans le sud de l'Angleterre. C'est un de mes pays favoris, je ne m'en lasse pas ! ^^), Gary Oldman, Julia Robert, True Blood, Alexander Skarsgard ... & PLEINS d'autres choses !!
>> Quels adjectifs pour Diane te vient à l'esprit ? Naturelle !! C'est le premier mot qui me vient en tête quand je vois des photos d'elle ! Je dirais joyeuse & souriante aussi, avenante, chic & belle !
>> Comment as tu connu le forum ? Grave au blog d'Amandine, InSeventies !
>> Autres : J'aime écrire, je suis une férue de Smiley donc c'est normal si je ponds des romans & qu'il y a un smiley à chaque ligne. Même si c'est chiant !
. Je ene vais plus à la fac depuis décembre, j'ai trouvé un petit boulot il y a quelques mois (euhh semaines ?!!) & dès jeudi, j'entame mon travail d'été à la SNCF, j'aurais 2 boulots cet été ... Donc, si je ne suis pas souvent sur le net cet été c'est normal
. A la rentrée, j'entre en prépa orthophoniste !
. Walàà walààààà !