Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est en construction ! :) Le retour est pour bientôt !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlene
Admin
Admin
Marlene


Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty
MessageSujet: Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)   Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) EmptyMer 19 Jan - 21:20

Oyez Oyez ( on s'y croit ou on s'y croit pas lol ),

  • Alors comme vous devez le constater depuis pas mal de temps je suis de moins en moins
    sur le forum, non pas que je ne l'aime plus, mais j'ai eu des partiels dernièrement, et
    puis plus je m'éloigne d'internet plus je me dit qu'en fait ce n'est pas indispensable donc
    je viens moins souvent !
    Mais, comme toute nouvelle année, j'ai pris des résolutions et je compte plus m'investir
    dans ce forum car Diane c'est vraiment une grande source d'inspiration !

    Bon en fait le but du message c'était pas de dire ça lol mais je voulais surtout remercier
    une personne formidable qui est Amandine (ça y est elle est gênée lol) car pendant que
    je n'étais pas là elle a su gérer ce forum divinement bien, avec toute la passion qu'elle
    éprouve envers Diane et je voulais vraiment la remercier pour sa patience parce que je
    sais qu'au fond elle était trop énervée contre moi que je ne sois pas avec elle lol

    Donc voilà, merci Amandine parce que sans toi ce forum ne serait rien et je pense que
    nous pouvons tous la remercier Smile


Voilà j'ai fais mon discours, vous pouvez disposer mdr
( autant finir comme on a commencé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monbeaucarnet.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)   Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) EmptyVen 21 Jan - 19:56

Merci c'est très gentille, et non j'suis pas enervé contre toi, juste un peu triste, parce que je préfère m'occupé du forum avec toi! Mais je comprend parfaitement tes raisons, donc tkt pas !
Et encore merci pour tout ce que tu m'a dis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theGermanBeauty.skyrock.Com
Marlene
Admin
Admin
Marlene


Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)   Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) EmptySam 22 Jan - 18:20

Derien ! Mais t'inquiètes je suis motivée maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monbeaucarnet.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)   Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) EmptySam 22 Jan - 20:53

Génial, contente de l'entendre ! (ou de le lire plutôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://theGermanBeauty.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)   Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements envers Amandine (je ne sais pas si ça se dit mdr mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: -° PANNEAU D'AFFICHAGE :: Les Annonces des Admins-
Sauter vers: